『イズミール郊外のワイナリーを見学』(2017/05/18)

J'ai visité le chai dans la banlieue d'Izmir en Turquie.
Il a la longue histoire, alors il y avait les vieilles vignes et les anciennes machines qui étaient exposées.
En plus, aujourd'hui il y avait la salle de dégustation, le bar de vin, le restaurant, le magasin de vin.... Il y avait le vignoble en plus plein d'établissements.
C'était le très bon endroit pour les touristes. J'ai acheté plusieurs bouteilles de vin (^-^)v
----------

トルコ、イズミールの郊外にある老舗ワイナリーを見学してきました。


トルコのワイン造りは当たり前ですが、古代ギリシャの時代に始まりフランスワインやイタリアワインよりずっとずっと歴史が古いです。

しかし長い歴史の中でだいぶワイン造りは廃れてきていたのですが、近年ではレベルの高いワインもたくさん作られるようになってきました。


僕が行ったワイナリーは、テイスティングも出来て、Barもあり、レストランもあり、観光地としても非常に素晴らしい場所でした。

幾種類か試飲して、何本かワインを購入いたしました。

しかもかなり旨いワイン!!


いや~、良い所を見学できて良かった(^o^)v


ユーザーログイン